NEOCERAM, verre pour cheminée, poële, insert

Traité, coupé et usiné à la demande.


Fonction

NEODERAM est le verre vitrocéramique possédant les qualités de résistance thermique les plus exceptionnelles. Capable de résister aux plus hautes températures sans altération, il est parfaitement adapté aux appareils de chauffage. Développé par la Nippon Electric Glass Ltd, Neoceram est distribué exclusivement par PRECIVER en France.
Le verre NEOCERAM est un verre idéal pour les inserts de cheminées, poêles ou chaudières.
Plat, courbe, 2 plis ou bombé, le verre Neoceram s’adapte à toutes les innovations en matière de design.

Propriétés

Le verre NEOCERAM est adapté à tous les modes de chauffage : il transmet l’infra rouge jusqu’à 90% et possède une résistance supérieure à 800° tout en gardant une transparence parfaite et un aspect de verre naturel.
De dilatation quasiment nulle, il supporte pratiquement toutes les différences importantes de températures y compris celle d'un choc thermique brutal provoqué, par exemple, par une projection accidentelle d'eau. NEOCERAM possède par ailleurs une propriété auto nettoyante et conserve ainsi une parfaite transparence. Décliné en vitrocéramique noire pour les plaques de cuisson ou blanche pour les paillasses de laboratoire, la fabrication du NEOCERAM est certifiée aux normes ISO 9001 et 9002.

Nos engagements

PRECIVER, c’est une authentique culture du service avec un bureau d’étude et une équipe commerciale dédiés au traitement de toute demande non standard. PRECIVER apporte une réponse spécifique pour toutes les applications en verre.
PRECIVER s’engage dans une démarche de responsabilité éco-citoyenne avec l’absence totale de rejet polluant et le retraitement de toute matière ou chute de verre non exploitée.

Caractéristiques techniques du NEOCERAM

Autres données techniques

ATTENTION: le verre NEOCERAM est préconisé pour équiper des appareils de chauffage à combustion exclusivement. L'utilisation de certains charbons et gaz naturels, gasoil, fuel domestique, huiles et autres combustibles peut provoquer par les gaz de combustion, une attaque sulfurique qui altère la surface du NEOCERAM. Pour de tels usages, le NEOCERAM est disponible en version "charbon" avec un traitement de surface protecteur.

Courbes de transmission du NEOCERAM

Courbes de dilatation du NEOCERAM